Greffe de barbe FUE

Greffe de barbe FUE

La présence et la forme de la barbe et la moustache est aussi importante que la présence de cheveux pour donner à l’homme une intégrité esthétique. Même si l’homme ne laisse pas pousser sa barbe et sa moustache longue, sa présence lui donne plus de virilité et de masculinité.  De plus, une belle barbe redevient trendy. L’absence de barbe peut provenir de plusieurs facteurs comme l’hérédité, la génétique, des brûlures ou cicatrices, maladies auto-immunes et faible taux de testostérone.

SOLUTION GREFFE DE BARBE FUE

intervention greffe de barbe

Semblable à la greffe de cheveux, il est possible d’effectuer une greffe de barbe grâce à la technique FUE. Pour plus d’informations sur la technique FUE, cliquez ici.

L’intervention se fait sous anesthésie locale en ambulatoire et peut durer entre 5 et 8  heures. La technique utilisée donne un résultat sans cicatrice et naturel. Le praticien dessine préalablement le dessin de la barbe souhaitée par le patient.

Il prélève un par un des cheveux à l’arrière de la tête sur la zone donneuse. Les cheveux implantés et les poils de barbe sont très semblables et se comportent similairement.

Après avoir effectuée les incisions sur le visage, les greffons seront réimplantés un par un manuellement.

L’implantation doit tenir compte du sens du poil et de l’espace entre les poils de façon à reconstituer une jolie barbe qui tienne compte de la forme du visage.

Il faut en moyenne entre 2000 à 4000 greffons pour reconstituer une barbe entière.

DIAGNOSTIC PERSONNALISE GRATUIT

Pour tout diagnostic nous avons besoin de photos. Idéalement, une photo de face, une photo prise du dessus, et une photo de la zone donneuse (à l’arrière de la tête).

IMPORTANT : Les photos doivent être nettes, prises sans flash

Chaque cas étant unique, nous avons besoin de ces photos afin d’obtenir un diagnostic pré-opératoire. Nos chirurgiens doivent pouvoir vous orienter et vous conseiller afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Pour demander votre diagnostic personnalisé et gratuit cliquez ici

greffe barbe
greffe de barbe

Contactez-nous

Envoi photo : 2,5 Mo maxi par photo conseillé

Image 1  

Image 2  

Image 3  

Veuillez recopier le code de vérification anti-robot ci-dessous
captcha

DERNIERS ARTICLES MIS EN LIGNE

  • Médecine et formation médicale en Turquie

    Médecine et formation médicale en Turquie Mybodymoon présente ses offres de greffe d’implant capillaire en Turquie. Au-delà des prix pratiqués, ces interventions présentent-elles des garanties médicales sérieuses ? Mybodymoon a sélectionné avec soin une clinique partenaire à Istanbul mais soucieuse de répondre à cette interrogation légitime,......

  • La greffe de cheveux à l’étranger

    Greffe de cheveux à l’étranger Pour les problèmes de calvitie, la greffe de cheveux est une solution radicale et efficace. L’implant capillaire connait un véritable succès, la demande est en augmentation constante. Mais l’intervention peut s’avérer coûteuse, elle n’est pas remboursée par la sécurité sociale.......

  • Une barbe de star, c’est possible !!!

    Une belle barbe bien soignée, c’est incontestablement viril, masculin. Mais que faire lorsqu’on n’arrive pas à la faire pousser de façon uniforme ? Plusieurs cliniques ont trouvé la solution : les implants qui permettent d’unifier et de re-densifier une barbe clairsemée. Le concept fait de plus en......

istanbul

Alors prêt à changer de vie ? N'attendez plus

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis personnalisé

CAPTCHA image

* Champ obligatoire