La transplantation capillaire FUE

18 Sep La transplantation capillaire FUE

Transplantation capillaire FUE

transplantaion-capillaire

La transplantation capillaire

La transplantation capillaire est un traitement médical pratiqué pour résoudre le problème de la calvitie prononcée et de la chute de cheveux chez l’homme ou la femme. C’est un moyen radical de retrouver des cheveux au niveau d’une zone complètement dégarnie et cela sur le long terme. Le principal objectif de la transplantation capillaire est d’obtenir un résultat naturel et surtout esthétique. Il existe actuellement deux principales méthodes pour réaliser ce type d’intervention chirurgicale : la technique FUT et FUE.

La transplantation capillaire FUT et FUE

La greffe FUT (Follicular Unit Transplant) ou méthode de la bandelette est une technique de transplantation capillaire permettant d’obtenir plusieurs milliers de greffons en une seule opération. Cette technique consiste à effectuer une découpe horizontale d’une partie du cuir chevelu au niveau de la nuque. L’incision réalisée pour la collecte des greffons est immédiatement refermée et laisse une fine cicatrice à peine visible.

La transplantation capillaire FUE ( Follicular Unit Extract) est la méthode la plus moderne en matière de transplantation capillaire. Les greffons sont prélevés un a un au niveau de la zone donneuse et implantés un à un sur la zone dégarnie. Cette technique garantie un travail de précision et un résultat plus naturel car elle ne laisse aucune cicatrice apparente après l’intervention.

Le prix de la transplantation capillaire FUE 

Une transplantation capillaire FUE réalisée en France peut s’avérer très coûteuse en fonction du standing de la clinique. Les centres médicaux spécialisés peuvent fixer librement leurs prix.  L’intervention n’est pas  à la portée de tous les budgets. Mis à part son coût particulièrement onéreux, l’opération ainsi que les soins nécessaires dans le cadre de la transplantation ne sont pas remboursés par la mutuelle. Opter pour un séjour à l’étranger est la meilleure solution pour bénéficier d’une transplantation capillaire de qualité à prix réduits.

La transplantation capillaire FUE au meilleur prix à Istanbul en Turquie

La Turquie, plus particulièrement Istanbul est mondialement connue dans le domaine de la transplantation capillaire. Istanbul est une destination très prisée pour la qualité des prestations proposées comparables à celles des cliniques de luxe européennes. Les prix pratiqués par ces établissements sont très abordables. Les patients bénéficient du meilleur rapport qualité prix en choisissant la Turquie pour une transplantation capillaire.

Transplantation capillaire FUE, avec prise en charge de A à Z par Mybodymoon

Mybodymoon a sélectionné la meilleure clinique de Turquie située à Istanbul pour une transplantation capillaire efficace. Une prise en charge complète est incluse dans le forfait proposé, dès votre arrivée.  Le transfert depuis l’aéroport, les divers déplacements pendant le séjour jusqu’au suivi postopératoire sont comptabilisés dans le coût du forfait proposé pour votre transplantation capillaire FUE.

Alors prêt à changer de vie ? N’attendez plus.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis personnalisé

CAPTCHA image

* Champ obligatoire