Prix de greffe de cheveux en Turquie

04 Mai Prix de greffe de cheveux en Turquie

Prix de greffe de cheveux en Turquie

La greffe de cheveux est un moyen moderne et efficace  permettant de traiter la calvitie et la perte de cheveux sévère chez l’homme et la femme.  L’intervention qui ne dure que quelques heures permet de résoudre le problème sur le long terme.  Le résultat de l’intervention est discret et surtout esthétique car très proche du naturel. La greffe de cheveux est une opération de microchirurgie réalisée sous anesthésie locale, elle ne nécessite pas de longue hospitalisation. Le patient peut reprendre ses activités quotidiennes immédiatement après la greffe. En Europe, ce type d’intervention peut  être très onéreux.  Les prix proposés par les chirurgiens européens ne sont pas forcément à la portée de tous. Partir dans un autre pays peut être une bonne alternative au manque de budget. De nombreuses personnes décident chaque année de partir à l’étranger pour bénéficier d’une greffe de cheveux de qualité à prix réduit. La Turquie fait partie des destinations les plus prisées pour une greffe de cheveux réussie à moindre prix.

Avantages d’une greffe de cheveux en Turquie

La Turquie est une destination phare en ce qui concerne le tourisme médical, et plus particulièrement la greffe de cheveux. La greffe de cheveux en Turquie est particulièrement intéressante, les cliniques privées du Pays offrent un gros avantage au niveau du rapport qualité-prix. Les prix pratiqués en Turquie peuvent aller jusqu’à 70% moins chers comparés aux cliniques européennes. Les prestations proposées dans les cliniques en Turquie sont complètes et dignes des plus grands établissements médicaux  européens. Les équipes médicales présentes dans les cliniques spécialisées en Turquie disposent d’une expérience significative en greffe de cheveux. Ils assurent un travail de précision pour tous les patients. Ces praticiens maitrisent les techniques et les équipements à la pointe de la technologie, ce qui garantit un meilleur résultat lors de chaque intervention. Mybodymoon propose un nombre illimité de greffons dans le cadre d’une opération de greffe de cheveux en Turquie. Les chirurgiens offrent la garantie d’un résultat naturelle après l’intervention ainsi qu’une redensification rapide de la chevelure. Pour une satisfaction totale des patients après une greffe de cheveux en Turquie, il est possible de bénéficier d’une chirurgie correctrice en vue de parfaire le résultat. Cette prestation est proposée dans le cas où certains greffons seraient endommagés pendant ou après l’intervention. La chirurgie correctrice est totalement gratuite et incluse dans le prix de l’opération de greffe de cheveux.

Greffe de cheveux Turquie : la méthode FUE

A un prix tout à fait abordable, une méthode de greffe de cheveux moderne et innovante est proposée dans les cliniques spécialisées en Turquie : la FUE ou Folicular Unit Extract. La technique FUE est une réponse adaptée aux problèmes liés à la calvitie. La méthode consiste à une extraction d’unités folliculaires au niveau de la nuque ou de la tempe du patient pour une implantation sur la zone dégarnie. La greffe de cheveux FUE ne nécessite aucune suture et ne laisse donc aucune cicatrice apparente après l’intervention. A l’origine, la FUE a été mise au point pour le traitement des petites calvities. Aujourd’hui, la technique a bien évolué et permet de soigner des calvities plus importantes. La greffe FUE convient à tous les types de cheveux, qu’ils soient longs ou courts. La méthode FUE peut également être pratiquée en tant que chirurgie correctrice sur un patient ayant déjà subi une greffe ayant échouée. Les personnes ayant des cheveux blancs ou gris doivent faire une teinture avant de prévoir une FUE.

Prix d’une greffe de cheveux dans notre clinique sélectionnée en Turquie

La clinique de greffe de cheveux sélectionnée par Mybodymoon en Turquie est l’une des plus prestigieuses du pays.  Il est à savoir que le prix d’une greffe de cheveux est calculé  en fonction du nombre de greffons à implanter dans la zone à traiter. Dans le cadre des prestations de greffe de cheveux, deux types d’offres sont proposés aux patients :

  • Offre classique 

Dans cette offre de base, le patient peut bénéficier d’une greffe de cheveux FUE avec des implants comptant 1500 greffons au maximum à partir de 1800 euros. Ce tarif inclut l’intégralité du séjour en Turquie : 2 jours dans une chambre d’hôtel 4 étoiles avec petit-déjeuner offert ainsi que le transfert à partir de l’aéroport vers l’hôtel et de l’hôtel vers la clinique. A ce tarif, la totalité des frais médicaux nécessaires à l’intervention est à la charge de Mybodymoon,  il en est de même pour les produits d’entretien (lotion et shampoing). Pour mieux comprendre vos attentes et pour votre satisfaction, un traducteur sera mis à votre disposition pour vos entretiens avec l’équipe médicale. Vous pourrez bénéficier d’un suivi postopératoire pendant un an pour contrôler l’efficacité de l’intervention.

  • Offre premium

A partir de 2400 euros, vous pouvez bénéficier d’un sur classement dans un hôtel 5 étoiles lors de votre séjour en Turquie pour une greffe de cheveux FUE. Vous pouvez avoir une meilleure cicatrisation grâce à l’utilisation d’un embout punch rotatif en or. Un accompagnement personnalisé vous est offert après l’intervention.

 

 

Pas de commentaire

Mettre un commentaire

Alors prêt à changer de vie ? N’attendez plus.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis personnalisé