Transplantation de cheveux en Turquie à Istanbul

transplantation cheveux

17 Oct Transplantation de cheveux en Turquie à Istanbul

Transplantation de cheveux Turquie Istanbul

transplantation cheveux

La calvitie ou perte de cheveux intense peut toucher aussi bien les hommes que les femmes. La transplantation de cheveux est un moyen efficace pour résoudre le problème sur le long terme. En matière de tourisme médical et de  transplantation capillaire, Istanbul en Turquie est l’une des premières destinations mondiales. Les cliniques du pays proposent des soins médicaux de qualité supérieure pour des prix tout à fait raisonnables. Les tarifs peuvent être jusqu’à 50% moins cher comparés aux établissements européens. Les principaux clients des cliniques de transplantation de cheveux à Turquie Istanbul sont allemands, égyptiens, ou des pays du Golfe.

Qui peut bénéficier d’une transplantation de cheveux Turquie Istanbul ?

La calvitie chez l’homme ou la femme peut être due à plusieurs facteurs : l’hérédité, les hormones, un traumatisme, une maladie ou un traitement médicamenteux… Quelle que soit la raison, il est possible de corriger une calvitie par une transplantation de cheveux. Toute personne ayant un problème de chute de cheveux et de dégarnissement avancé peut être candidat à une transplantation de cheveux Turquie Istanbul. Une greffe peut être envisagée quel que soit l’âge et le sexe du patient. La transplantation de cheveux peut être réalisée sur une zone déjà greffée pour masquer les cicatrices ou pour densifier les cheveux clairsemés se trouvant sur cette zone.

Avantages d’une transplantation de cheveux en Turquie Istanbul

Istanbul, en Turquie est une destination phare pour une transplantation de cheveux. Les prix et la qualité des services proposés par les cliniques turques sont parmi les principaux avantages du pays pour une telle intervention. En choisissant la Turquie pour une Transplantation capillaire, le patient bénéficie d’une offre complète comprenant : le billet d’avion, l’hébergement, les différents transferts, l’acte chirurgical, le prix des greffons et les soins postopératoires. Dans les mois qui suivent l’intervention, il est possible d’avoir un suivi personnalisé par un praticien expérimenté. La chirurgie correctrice est offerte si cela s’avère nécessaire.

Transplantation de cheveux Turquie Istanbul : technique FUE

La FUE est une technique de transplantation de cheveux moderne et innovante. Elle se pratique sous anesthésie locale en ambulatoire. La méthode s’applique également aux greffes de barbe et de sourcils. Les follicules pileux sont prélevés un à un au niveau de la zone donneuse (partie occipitale de la tête) pour une réimplantation sur la zone dégarnie. Initialement conçue pour traiter les petites calvities, l’évolution de la technique a permis de soigner de plus grandes surfaces. Les cliniques sélectionnées par Mybodymoon en Turquie Istanbul maitrisent parfaitement la transplantation de cheveux FUE et pratiquent des interventions dans de totales conditions d’asepsie.

Les étapes d’une transplantation de cheveux Turquie Istanbul

  • Prélèvement des greffons :

La zone donneuse et rasée pour que le prélèvement des unités folliculaires se fasse avec plus de précision. Chez la femme, le rasage n’est pas obligatoire. Les greffons sont sélectionnés et prélevés à l’aide d’une pince spécifique d’une grande finesse et sont conservés dans un liquide à base de sérum physiologique réfrigéré.

  • Préparation des greffons et de la zone à traiter

La qualité de chaque unité folliculaire est méticuleusement vérifiée au microscope binoculaire avant la phase d’implantation. Des micros incisions sont ensuite pratiquées au niveau de la zone à traiter pour recevoir les greffons.

  • Implantation des unités folliculaires

Les unités folliculaires sont implantés une à une dans les fentes réceptrices. Lors de cette opération, l’orientation des cheveux est prise en compte pour un effet plus naturel. Une unité folliculaire compte 2 à 3 cheveux.

Transplantation de cheveux Turquie Istanbul : résultats et suites opératoires

Les résultats définitifs d’une transplantation de cheveux Turquie Istanbul sont appréciables entre 8 à 12 mois après l’intervention. Le patient peut reprendre normalement sa vie active dès le lendemain de la greffe. Après la transplantation capillaire, de petites croutes peuvent se former sur le cuir chevelu, elles disparaissent après quelques jours. Des analgésiques peuvent être prescrits pour réduire la douleur au niveau des zones traitées. Les nouveaux cheveux greffés sont très solides et ne nécessitent aucun soin particulier. La repousse se fait à partir de la 10ème semaine après la transplantation capillaire. Il est possible de faire un shampoing le lendemain d’une transplantation de cheveux.

Prix d’une transplantation de cheveux Turquie Istanbul

Les tarifs proposés dépendent de l’offre choisie  (Classique ou Premium) et du nombre de greffons à implanter. Il est possible de greffer entre 1500 à 2000 greffons. Les traitements médicaux et un suivi médical durant une année est inclus dans le prix du traitement.

Transplantation de cheveux Turquie Istanbul avec Mybodymoon

Pour une transplantation de cheveux Turquie Istanbul, vous bénéficiez d’un pack intégral avec Mybodymoon. Votre séjour est entièrement organisé par nos soins : réservation du vol, hôtel, transferts et déplacements, lotion et shampoing, traduction. Mybodymoon offre des réductions pouvant aller jusqu’à 70% pour toute intervention de transplantation capillaire.

 

Alors prêt à changer de vie ? N’attendez plus.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis personnalisé

CAPTCHA image

* Champ obligatoire