Trouver le bon médecin pour une greffe de cheveux

medecin greffe de cheveux

20 Août Trouver le bon médecin pour une greffe de cheveux

Greffe de cheveux : trouver le bon médecin

Pour résoudre les problèmes de calvitie, la greffe de cheveux est aujourd’hui la solution la mieux adaptée. Après avoir essayé plusieurs traitement antichute ou de repousse des cheveux, cette intervention s’avère être la solution radicale et efficace. La greffe permet de retrouver ses cheveux et d’obtenir un résultat esthétique se rapprochant au mieux du naturel. Pour assurer un rendu satisfaisant, il est crucial de trouver le bon médecin qui effectuera la greffe d’implants capillaires. La Turquie est une destination phare pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une greffe de cheveux à un prix raisonnable. Le pays compte des établissements proposant des greffes de cheveux modernes et efficaces. Les cliniques et les médecins proposant des interventions de greffe de cheveux sont de plus en plus nombreux à Istanbul en Turquie. Mybodymoon a sélectionné les meilleures cliniques du pays pour assurer aux patients un rendu satisfaisant lors de chaque intervention.

medecin greffe de cheveux

Greffe de cheveux en à Istanbul en Turquie

La calvitie est un problème qui peut toucher les hommes comme les femmes. Les facteurs favorisant la calvitie peuvent être multiples : les hormones, l’hérédité, un traitement médicamenteux… Il existe plusieurs types de remèdes contre la calvitie, mais le plus radical et le plus efficace reste la greffe de cheveux. Réaliser une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie présente de nombreux avantages au niveau du coût et de la qualité de l’intervention. Pour être sûr d’avoir un rendu naturel, il est indispensable de faire appel à un médecin diplômé et en phase avec les dernières technologies de greffe.

Turquie

La Turquie est un pays qui possède des richesses inépuisables, que ce soit dans les villes ou dans les endroits les plus reculés. Les endroits et les trésors à découvrir sont nombreux dans tout le pays. Entre l’Occident et l’Orient, la culture turque est particulièrement passionnante. La Turquie compte de nombreuses cliniques spécialisées en greffe de cheveux, ce qui a valu au pays une renommée internationale. Les médecins en Turquie maitrisent les meilleures techniques de greffe et offrent aux patients la garantie d’un travail satisfaisant. Il est important de tenir compte de plusieurs critères pour trouver un bon médecin en Turquie.

Istanbul

Istanbul est la plus grande ville de Turquie mais elle n’est pas la capitale du pays. Istanbul est riche en patrimoine historique et culturel. La Mosquée Bleue, l’Eglise Sainte Sophie, le palais Topkapi comptent parmi les plus célèbres monuments de la ville. De nuit comme de jour, la ville est très animée. A cause de la situation politique instable et des attaques terroristes perpétrées à Istanbul, le tourisme classique est en déclin. Une nouvelle forme de tourisme se développe : le tourisme médical. En quelques années, la ville est devenue un des hauts lieux de la greffe de cheveux.

 

Un médecin expérimenté et maitrisant les meilleures techniques de greffe à Istanbul en Turquie

En Turquie à Istanbul, 2 types de greffe de cheveux sont pratiqués : la technique de la bandelette FUT et la technique FUE ou extraction d’unité folliculaire. Pour la réalisation d’une greffe de cheveux réussie, le médecin se doit de connaitre et de maitriser parfaitement la méthode la plus moderne.

Un médecin diplômé et qualifié en greffe de cheveux

Pour la réalisation d’une greffe de cheveux efficace, il est important de s’adresser à un médecin spécialisé et non à un praticien sans diplôme. Il est toujours possible de rechercher et de vérifier les références du praticien. Trouver un médecin ayant une expérience signifiante dans le domaine du traitement de l’alopécie est essentiel pour la réussite de l’opération. Lors de l’intervention, le chirurgien doit agir dans un espace totalement aseptisé pour éviter tout risque de contamination.

Le médecin doit avoir une parfaite connaissance de la technique FUE

La greffe FUE ( Follicular Unit Extract) est la technique la plus moderne et la plus efficace de greffe d’implants capillaires à ce jour car elle ne laisse aucune cicatrice apparente. Pour une réussite de l’opération, il est indispensable de choisir un médecin qui connait parfaitement cette méthode de greffe est qui la pratique depuis quelques années. La chirurgie consiste à prélever  les unités folliculaires dans une zone fournie en cheveux, la zone donneuse, pour les implanter avec une précision dans la zone receveuse. L’intervention doit être réalisée avec précision avec un équipement de qualité. Il doit maitriser toutes les techniques de greffe modernes.

Une maitrise des différents actes médicaux et de la chirurgie locale

La greffe de cheveux FUE est un acte chirurgical qui se pratique sous anesthésie locale. L’intervention dure quelques heures, le patient peut reprendre ses activités habituelles, juste après. Le praticien doit réaliser l’anesthésie de façon à ce que le patient ne ressente aucune douleur pendant l’opération. Il se peut qu’un sédatif soit administré au patient avant l’anesthésie. Un médecin maitrisant les différentes techniques de microchirurgie apportera ensuite un résultat satisfaisant et esthétique.

Un médecin disposant d’un équipement de pointe pour un rendu satisfaisant

La pratique d’une greffe de cheveux nécessite un savoir-faire et une grande précision. A Istanbul en Turquie, le médecin en charge de l’opération doit disposer d’un matériel performant et à la pointe de la technologie pour assurer un résultat naturel aux patients. Le praticien doit utiliser un micro punch pour le prélèvement de greffons et pour les isoler du cuir chevelu. Pour l’implantation des greffons, il utilise un micro instrument dédié à cet effet et qui ne risque pas d’endommager les follicules pileux. Pour assurer la précision de chaque action, le praticien utilise les meilleurs systèmes optiques.

Un médecin compétent à des prix abordables

Pour la réussite d’une intervention de greffe de cheveux, les compétences du médecin ainsi que les prix des prestations sont des éléments importants à considérer. Il est tout à fait possible de bénéficier d’une intervention de qualité à des prix abordables en optant pour greffe de cheveux à l’étranger. Mybodymoon propose une greffe de cheveux FUE pas cher en Turquie réalisée par des médecins particulièrement expérimentés et bénéficiant des meilleures qualifications.

Critères de sélection des médecins et des cliniques à Istanbul en Turquie par Mybodymoon

Mybodymoon est en partenariat avec les plus grandes cliniques d’Istanbul en Turquie pour offrir une entière satisfaction aux patients voulant bénéficier d’une greffe de cheveux. Nous sélectionnant les établissements et les médecins selon des critères très strictes :

  • Conditions d’asepsie
  • Propreté et confort
  • Equipe médicale expérimentée
  • Equipement moderne et professionnel respectant les normes européennes
  • Certification ISO 9001

Les cliniques sélectionnées par Mybodymoon n’ont rien à envier aux cliniques européennes, elles proposent des soins haut de gamme à des prix à la portée de tous.

 

Alors prêt à changer de vie ? N’attendez plus.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis personnalisé

CAPTCHA image

* Champ obligatoire