Trouver le bon médecin pour une greffe de cheveux

medecin greffe de cheveux

20 Août Trouver le bon médecin pour une greffe de cheveux

Greffe de cheveux : trouver le bon médecin

Pour résoudre les problèmes de calvitie, la greffe de cheveux est aujourd’hui la solution la mieux adaptée. Après avoir essayé plusieurs traitement antichute ou de repousse des cheveux, cette intervention s’avère être la solution radicale et efficace. La greffe permet de retrouver ses cheveux et d’obtenir un résultat esthétique se rapprochant au mieux du naturel. Pour assurer un rendu satisfaisant, il est crucial de trouver le bon médecin qui effectuera la greffe d’implants capillaires.

medecin greffe de cheveux

Un médecin diplômé et qualifié en greffe de cheveux

Pour la réalisation d’une greffe de cheveux efficace, il est important de s’adresser à un médecin spécialisé et non à un praticien sans diplôme. Il est toujours possible de rechercher et de vérifier les références du praticien. Trouver un médecin ayant une expérience signifiante dans le domaine du traitement de l’alopécie est essentiel pour la réussite de l’opération. Lors de l’intervention, le chirurgien doit agir dans un espace totalement aseptisé pour éviter tout risque de contamination.

Lemédecin doit avoir une parfaite connaissance de la technique FUE

La greffe FUE ( Follicular Unit Extract) est la technique la plus moderne et la plus efficace de greffe d’implants capillaires à ce jour car elle ne laisse aucune cicatrice apparente. Pour une réussite de l’opération, il est indispensable de choisir un médecin qui connait parfaitement cette méthode de greffe est qui la pratique depuis quelques années. La chirurgie consiste à prélever  les unités folliculaires dans une zone fournie en cheveux, la zone donneuse, pour les implanter avec une précision dans la zone receveuse.

Une maitrise des différents actes médicaux et de la chirurgie locale

La greffe de cheveux FUE est un acte chirurgical qui se pratique sous anesthésie locale. L’intervention dure quelques heures, le patient peut reprendre ses activités habituelles, juste après. Le praticien doit réaliser l’anesthésie de façon à ce que le patient ne ressente aucune douleur pendant l’opération. Un médecin maitrisant les différentes techniques de microchirurgie apportera ensuite un résultat satisfaisant et esthétique.

Un médecin compétent à des prix abordables

Pour la réussite d’une intervention de greffe de cheveux, les compétences du médecin ainsi que les prix des prestations sont des éléments importants à considérer. Il est tout à fait possible de bénéficier d’une intervention de qualité à des prix abordables en optant pour greffe de cheveux à l’étranger. Mybodymoon propose une greffe de cheveux FUE pas cher en Turquie réalisée par des médecins particulièrement expérimentés et bénéficiant des meilleures qualifications.

Alors prêt à changer de vie ? N’attendez plus.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis personnalisé

CAPTCHA image

* Champ obligatoire