Economisez jusqu’à 70% sur le prix de votre greffe de cheveux FUE en Turquie

Pourquoi la Turquie ?

La Turquie connaît l’une des plus fortes croissances économiques du monde ces dernières années. Il en a résulté d’immenses investissements dans la santé. Chaque année, plus de 250’000 étrangers vont en Turquie pour des traitements médicaux, principalement à Istanbul, qui est devenue la ville capitale mondiale de la greffe de cheveux.

Economisez jusqu’à 70% sur le prix de votre greffe de cheveux FUE en Turquie

Moins cher, mais pourquoi ?

1 ) Le gouvernement Turc conscient de l’intérêt du développement de cette branche supporte financièrement les cliniques et les agences de tourisme médical.

2) Le coût de la vie est moins élevé que celui de la France ou de nombreux pays européens, le personnel hospitalier, les médecins, les salles d’opérations reviennent donc bien moins cher.

3) La Turquie présente un haut niveau d’expertise en chirurgie plastique. Les spécialistes reçoivent une formation avancée pour réaliser une chirurgie esthétique de qualité. Cette expertise acquise est la principale raison du succès de la destination.

4) Le volume de patients étant très important, les coûts liés à la technologie sont moindres

Economisez jusqu’à 70% sur le prix de votre greffe de cheveux FUE en Turquie

Que comprend le package greffe de cheveux Istanbul ?

Le prix, fixé à la suite d'un devis personnalisé est toujours communiqué en €. Pas de mauvaise surprise, le prix comprend :

° Les consultations pré-opératoire et post-opératoire

° La prise de sang

° Les frais d'anesthésie

° La greffe de cheveux FUE Istanbul

° Une séance PRP

° Les traitements, lotion et shampoing

° 3 nuits d'hôtel dans un de nos hôtels 4*

° Les petits déjeuners

° Les transferts aéroports -> hôtel -> clinique

 

Greffe de cheveux en Turquie : un meilleur rapport qualité-prix

Opter pour une greffe de cheveux FUE en Turquie c’est profiter d’une prestation de qualité, comparable à celles offertes dans les cliniques les plus huppées en Europe à un prix défiant toute concurrence. Les tarifs pratiqués dans les cliniques turques sont accessibles à un plus large public comparés à ceux des établissements européens. Une greffe de cheveux FUE en Turquie peut couter jusqu’à 70% moins cher qu’en France ou aux Etats-Unis pour une greffe parfaitement réussie. Ce coût moindre de l’intervention s’explique par le faible coût de travail local comparé à celui de l’Europe. Le prix de la greffe de cheveux en Turquie comprend un accueil haut de gamme dès l’arrivée à l’aéroport, un hébergement de luxe et d’autres prestations supplémentaires. Aller en Turquie pour une greffe de cheveux constitue la meilleure façon de faire des économies sur l’intervention.

Istanbul en Turquie, première destination mondiale de la greffe de cheveux FUE

La Turquie est une destination prisée pour une greffe de cheveux FUE. La technique FUE permet aux personnes victimes de calvitie de retrouver une chevelure naturelle. L’intervention est réalisée sous anesthésie locale et ne laisse aucune cicatrice visible. A Istanbul, les cliniques sont nombreuses à maitriser parfaitement la méthode de greffe capillaire FUE.

Greffe de cheveux FUE en Turquie : une équipe médicale qualifiée et expérimentée

La Turquie offre de nombreux avantages aux patients souhaitant bénéficier d’une greffe de cheveux FUE de qualité. Istanbul compte un grand nombre de cliniques prestigieuses à la hauteur des plus grandes cliniques européennes. Les équipes médicales en Turquie disposent d’une expérience significative et maitrisent parfaitement la FUE.  Les praticiens ont à leur disposition un matériel moderne et performant pour assurer un résultat naturel. Les interventions de greffe FUE sont pratiquées dans des espaces parfaitement aseptisés.