De nos jours l’apparence physique se présente comme capitale chez les hommes comme les femmes. Les hommes peuvent être gênés socialement ou professionnellement par une forme physique disgracieuse comme une calvitie, des poches sous les yeux, un nez imposant, un ventre redondant… Quand on regarde l’image de nos sportifs de haut niveau footballeurs, rugbymen posant nus sur des calendriers et l’image que nos grands parents avaient d’eux, on réalise combien l’apparence prend une place importante pour tous.
La liste n’est pas exhaustive.
L’alopécie, calvitie précoce survient entre 20 et 20 ans et préocuppe les hommes vers la quarantaine. Une greffe de cheveux FUE est la seule solution naturelle, indolore et durable. Cette intervention ne nécessite pas d’anesthésie générale et peut durer quelques heures en fonction du nombre de follicules implantés. Chaque follicule est prélevé puis implanté un à un.
Les prix sont encore très élevés en Europe. La Turquie est la destination N°1 au monde. Pour un devis gratuit et personnalisé n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.