+336 5935 1071
Français
CONTACTEZ NOUS

Chute de cheveux et hérédité

18 juillet 2015

La perte de cheveux a de nombreuses causes, dans de nombreux cas c’est héréditaire. La chute capillaire héréditaire est naturelle, elle n’est pas liée à une maladie. Cela peut arriver à toute personne dont les ancêtres ont souffert de perte de cheveux.

Depressed man

La chute de cheveux héréditaire chez les femmes et chez les hommes

 

La chute de cheveux masculine, appelée aussi calvitie précoce commence généralement entre 20 et 30 ans, elle se poursuit avec le processus de vieillissement. Il est une croyance commune que la calvitie masculine est transmise du côté de la famille maternelle et la calvitie féminine est transmise du côté paternel. Ce mythe ne tient toutefois pas face aux études scientifiques et il est maintenant reconnu que la perte de cheveux peut être génétiquement transmise à la descendance de deux parents.

 

La calvitie héréditaire a tendance à commencer avec l’amincissement des cheveux, elle peut conduire à une perte totale de cheveux sur certaines parties du cuir chevelu. La calvitie masculine affecte d’abord les tempes et la couronne. Dans les stades avancés, un petit nombre de poils seulement sont laissés sur les côtés et à l’arrière de la tête. En revanche, chez la femme, la perte de cheveux affecte généralement la partie supérieure de la tête par le milieu; front et les tempes ne sont généralement pas touchés. En raison de la différente nature de la perte des cheveux, les femmes sont en mesure de cacher leur perte de cheveux beaucoup plus facilement que les hommes. Il convient de signaler que la perte de cheveux sur le cuir chevelu complet n’est pas une chose usuelle. Celle-ci peut être due à un problème différent, comme une infection ou la maladie de peau alopécie areata.

 

Mybodymoon apporte des solutions contre la chute de cheveux héréditaire

 

Bien que la perte de cheveux héréditaire ne soit pas une maladie, elle peut être prévenue et même soignée. Peu de traitements sont efficaces pour ralentir le processus de calvitie. Pour ceux qui voudraient retrouver leur chevelure d’avant, les procédures appelées greffe de cheveux FUE et FUT peuvent désormais restaurer correctement les cheveux perdus et donc la perte de cheveux héréditaire est maintenant une condition de ne plus craindre

temoignage greffe de cheveux

mybodymoon.com traite avec succès ceux qui souffrent de la perte de cheveux héréditaire en leur offrant des procédures de greffe de cheveux abordables et de qualité. Des greffes de cheveux pas chères sont proposées par mybodymoon.com. mybodymoon.com propose des greffes de cheveux FUE, sans douleur, sans cicatrice offrant un résultat naturel.

mybodymoon.com vous propose une pré-visite à distance avec le spécialiste afin d’évaluer un plan de traitement gratuit : contact@mybodymoon.com

 

Plus d'articles

Obtenez votre consultation

  • Une expérience personnalisée.

  • Prix compétitifs et abordables.

  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Contactez Nous

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite des maintenant.

Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.

CONTACTEZ NOUS