Comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices ?

Comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices ?

27 janvier 2022

La greffe capillaire est une pratique courante en cas de chute de cheveux importants ou d’alopécie. Elle permet de combler le crâne dégarni de manière efficace. Mais qui dit intervention chirurgicale dit souvent cicatrices. Heureusement, il existe une technique qui offre un rendu naturel et discret grâce aux avancées technologiques. L’équipe de Mybodymoon en est l’expert. Pour en savoir plus sur le sujet, découvrez comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices.

Comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices ? La micro-greffe de cheveux FUE en quelques mots

Pour éviter les cicatrices et obtenir un rendu impeccable, misez sur la micro-greffe de cheveux FUE. Il s’agit d’une technique de prélèvement des cheveux par unité folliculaire. Elle est de plus en plus pratiquée en raison de son absence de séquelles contrairement à l’ancienne méthode appelée FUT. Cette dernière se fait par bandelette et ne se fait pratiquement plus. Les médecins spécialisés optent désormais pour la micro-greffe. Mais pour un rendu optimal, ils doivent être expérimentés. En effet, il faut éviter les transsections du greffon, car la racine du cheveu prélevé ne doit pas être sectionnée. Ainsi, la repousse au niveau du site receveur est favorisée. Quoi qu’il en soit, la micro-greffe FUE est une intervention simple et peu stressante dont Mybodymoon est le leader en Turquie.

La greffe capillaire FUE, la solution idéale pour la perte de cheveux

Comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices ? En optant pour la greffe capillaire FUE. Elle assure un taux de repousse de près de 100 %. En plus, elle permet d’éviter les séquelles malgré le fait qu’il s’agisse d’une intervention chirurgicale. Par ailleurs, elle est adaptée dans la plupart des cas de chute de cheveux et d’alopécie, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes de différents âges. La méthode est douce et fiable. Elle est réalisée sous anesthésie locale, ce qui la rend indolore.

Comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices : Les différentes étapes

La méthode FUE de greffe capillaire est une technique méticuleuse. Elle exige la dextérité du praticien spécialisé au sein de Mybodymoon lors du prélèvement des greffons. Celui-ci commence par une anesthésie locale  ou régionale de la zone à traiter. Ensuite, le cuir chevelu est pénétré de manière superficielle via un micro punch rotatif. Ensuite, les micro-greffes sont récupérées avec délicatesse pour éviter les traumatismes. Ils doivent rester à basse température dans un sérum de conservation dédié. L’opération doit être rapide. Les greffons sont ensuite implantés un à un sur la zone dégarnie.

  • Une expérience personnalisée.
  • Prix compétitifs et abordables.
  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Demandez votre diagnostic gratuit