Comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices ? La micro-greffe de cheveux FUE en quelques mots

Pour éviter les cicatrices et obtenir un rendu impeccable, misez sur la micro-greffe de cheveux FUE. Il s’agit d’une technique de prélèvement des cheveux par unité folliculaire. Elle est de plus en plus pratiquée en raison de son absence de séquelles contrairement à l’ancienne méthode appelée FUT. Cette dernière se fait par bandelette. La FUT, peu pratiquée, laisse une large cicatrice à l’arrière de la tête. C’est la raison pour laquelle elle est si douloureuse. Une partie de chair est découpée et décollée afin de collecter les greffons. Il faut ensuite recoudre les chairs. Le montant de greffons se limite donc à la taille de la bandelette. Les médecins spécialistes optent désormais pour la micro-greffe qui offre un meilleur résultat en termes de densité. La micro-greffe FUE est une intervention simple et peu stressante dont Mybodymoon est le leader en Turquie.

La greffe capillaire FUE, la solution idéale pour la perte de cheveux

Comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices ? En optant pour la greffe capillaire FUE. Elle assure un taux de repousse de près de 100 %. En plus, elle permet d’éviter les séquelles malgré le fait qu’il s’agisse d’une intervention chirurgicale. Par ailleurs, elle est adaptée dans la plupart des cas de chute de cheveux et d’alopécie, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes. La méthode est douce et fiable. Elle est réalisée sous anesthésie locale, ce qui la rend indolore.

 

Comment faire une greffe de cheveux sans cicatrices : Les différentes étapes

La méthode FUE de greffe capillaire est une technique méticuleuse. Elle exige la dextérité et une maîtrise du praticien spécialisé durant toutes les étapes de l’intervention. Celui-ci commence par une anesthésie locale ou régionale de la zone à traiter. Notre équipe utilise une crème anesthésiante. Ensuite, un expert munit d’un micro punch rotatif vient prélever les implants sur la zone donneuse. Les micro-greffes sont récupérées avec délicatesse pour éviter les traumatismes. Ils doivent rester à basse température dans un sérum de conservation dédié. L’opération doit être rapide. Les micro-incisions sont alors réalisées grâce à une micro-lame ou un embout saphire. Les greffons sont ensuite implantés un à un sur la zone dégarnie.