Comment trouver une clinique pour sa greffe de cheveux ?

Comment trouver une clinique pour sa greffe de cheveux ?

27 janvier 2022

Pour bénéficier d’une greffe de cheveux de qualité, il est important de trouver une clinique adaptée. Il s’agit d’un établissement fiable avec les bonnes références, certifications et accréditations. Chez Mybodymoon, nous sommes soucieux de vous offrir les meilleurs services pour une expérience optimale de greffe capillaire. C’est pour cela que notre équipe réalise régulièrement des audits complets au sein des cliniques d’Istanbul en vue d’une sélection des établissements proposant les meilleurs soins. Comment trouver la vôtre ? Découvrez tous nos conseils.

Greffe de cheveux : des cliniques partenaires de sélection

En confiant votre greffe capillaire à Mybodymoon, vous avez l’assurance de choisir un établissement de qualité. En effet, nos cliniques partenaires font l’objet d’une sélection rigoureuse. Ainsi, seules celles qui ont fait l’objet de visites, de contrôles et qui répondent donc aux critères qualité sont proposées. Pour ce faire, nous avons comme seul mot d’ordre la satisfaction du client. Nous considérons les compétences des praticiens avec leurs références, leurs certifications et leurs accréditations. Par ailleurs, nous ne négligeons pas le cadre avec le confort, la propreté, la modernité et l’équipement utilisé, sans parler du professionnalisme de l’équipe qui y œuvre. Nous proposons uniquement les meilleures cliniques en Turquie et dans le monde.

Les critères de choix à ne pas négliger

Pour trouver une clinique pour votre greffe de cheveux, certains paramètres sont à prendre en compte. Il importe que les cliniques qui vous sont proposées soient approuvées par le gouvernement turc et sont donc légalement installées. Il est également indispensable qu’elles possèdent les certifications ISO9001 et TUV, des labels de qualité européens incontournables. Aussi, il faut privilégier les cliniques actives dans plusieurs pays et dont la spécialisation est la chirurgie esthétique, dont l’implantation capillaire. Les aptitudes du praticien, ainsi que son expérience comptent aussi. Il en est de même pour les techniques de greffe de cheveux utilisées ; elles doivent être modernes et efficaces. Outre les soins opératoires, les traitements et suivis avant et après l’intervention constituent aussi des critères de choix à ne pas négliger, tout comme les services annexes.

  • Une expérience personnalisée.
  • Prix compétitifs et abordables.
  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Demandez votre diagnostic gratuit