Comment choisir le bon praticien pour une greffe de cheveux ?

Comment choisir le bon praticien pour une greffe de cheveux ?

3 février 2022

Vous projetez une greffe de cheveux et êtes à la recherche d’un bon spécialiste pour la réaliser ? Sachez que Mybodymoon constitue une référence en termes d’implants capillaires. On y propose une équipe médicale internationale qualifiée. Il en résulte une expérience optimale et personnalisée pour chaque patient. Pour vous aider à trouver votre praticien, découvrez tous nos conseils dans ce qui suit.

Greffe de cheveux : se renseigner sur les compétences du spécialiste

Avant de faire votre choix, pensez avant tout à vous renseigner sur les compétences du spécialiste qui prendra votre greffe capillaire en main. Comme cette opération chirurgicale est délicate et lourde de conséquences, il est indispensable de vous assurer que celui qui en sera en charge dispose des diplômes requis pour ce faire. Il doit être titulaire d’un doctorat en Médecine généraliste (Bacc+8) et d’une spécialisation en chirurgie plastique esthétique reconstructrice (Bacc+9, voire plus).

Ensuite, outre ces certifications, le professionnel doit avoir assez d’expertise pour exercer. Mybodymoon dispose d’une équipe médicale sélectionnée pour vous garantir le meilleur résultat possible. Grâce à une expérience de plus de 17 ans dans le domaine des implants capillaires en Turquie, nous nous évertuons à vous proposer uniquement le meilleur expert avec des techniques éprouvées et modernes, mais aussi du matériel de haute technologie.

Vérifier les résultats de clients précédents

Pour vous aider à choisir le bon spécialiste pour une greffe de cheveux, n’hésitez surtout pas à consulter les avis de patients précédents. Pour ce faire, Mybodymoon propose une rubrique entière où il est possible d’avoir les témoignages et les photos « Avant/Après » de nombreux clients. Vous pourrez ainsi vous faire une idée précise sur les réelles compétences du professionnel. Vous pourrez observer différents profils de patients en vue de mieux vous projeter en ce qui concerne votre propre cas.

Considérer la renommée mondiale du spécialiste

La renommée du spécialiste au niveau mondial est aussi importante. Les meilleurs dans le domaine des implants de cheveux sont reconnus dans plusieurs pays et cela constitue un gage de fiabilité et de savoir-faire. Aussi, ils participent régulièrement à des congrès internationaux afin d’échanger et d’acquérir de nouvelles compétences, le monde de la médecine étant en évolution perpétuelle.

Greffe de cheveux : faire confiance à votre intuition

Enfin, pour faire le meilleur choix du spécialiste pour une greffe de cheveux, fiez-vous à votre propre ressenti lors de votre entretien avec notre équipe de professionnels. Vous serez en relation avec notre représentant en France dans un premier temps. Vous pourrez alors demander tous les renseignements dont vous avez besoin pour vous mettre en confiance. Sachez que votre impression compte et que vous devez aussi apprendre à écouter votre intuition pour que votre expérience de greffe capillaire soit une réussite.

  • Une expérience personnalisée.
  • Prix compétitifs et abordables.
  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Demandez votre diagnostic gratuit