+336 5935 1071
CONTACTEZ NOUS

Greffe de cheveux sans cicatrice

28 juin 2016

Greffe de cheveux sans cicatrice

Lors d’une opération de greffe de cheveux, il est d’une importance capitale d’obtenir un résultat qui se rapproche au maximum du naturel. C’est dans cette optique que la greffe de cheveux FUE sans cicatrice est devenue courante. Le coût de l’intervention peut être relativement cher mais il est possible de bénéficier de réductions de prix imbattables.  Les hommes mais aussi les femmes peuvent avoir recours à une greffe pour retrouver leurs cheveux.

La greffe de cheveux FUE et FUT

greffe cheveu fue

La FUE et la FUT sont les principales techniques pratiquées dans le cadre d’une opération de greffe de cheveux. Dans les deux cas, l’objectif est le même : retrouver la densité des cheveux et obtenir un résultat qui se rapproche le plus du naturel. Ces techniques consistent à prélever des greffons sur une zone donneuse et à les implanter au niveau de la partie dégarnie du cuir chevelu. Pour la greffe FUT, une bandelette est prélevée sur la zone donneuse, et coupée en plusieurs unités folliculaires sous microscope. Lors de l’intervention, cette méthode laisse une cicatrice fine, ce qui peut créer une véritable gêne et une insatisfaction chez les personnes greffées. La greffe de cheveux FUE a été développée à partir de la FUT, c’est aujourd’hui la méthode la plus répandue en matière de transplantation capillaire. Cette technique consiste  à prélever les unités folliculaires une à une pour un implant sur la zone souhaitée. Elle offre un meilleur résultat au patient car elle ne laisse aucune cicatrice et permet un résultat uniforme et précis, donc plus naturel.

Greffe de cheveux sans cicatrice au meilleur prix

Mybodymoon offre la possibilité d’avoir recours à une greffe de cheveux sans cicatrice ou FUE à des prix tout à fait abordables. L’intervention est réalisée dans les meilleures cliniques de Turquie sélectionnées pour la qualité de leurs prestations et des équipements ainsi que pour les compétences de l’équipe médicale. Le patient pourra bénéficier d’une remise allant jusqu’à 70% pour une greffe de cheveux  FUE.  A partir de 1.800 Euros, il est possible de bénéficier d’une intervention de greffe de cheveux sans cicatrice pour un maximum de 1500 greffons. Ce montant inclut le cout de l’intervention, les frais médicaux ainsi que le suivi postopératoire pendant l’année suivant l’opération. Ce forfait permet au patient d’être pris en charge dès son arrivée à l’aéroport et durant toute la durée de son séjour. L’hébergement et chaque déplacement sont aussi inclus dans le prix de l’intervention.

Greffe de cheveux sans cicatrice pour femme

La femme peut aussi être victime de perte de cheveux sévère qui peut conduire au problème de l’alopécie. La calvitie ne se manifeste pas de la même façon chez l’homme et la femme. La greffe FUE sans cicatrice est une solution radicale pour venir à bout de la calvitie chez la femme car elle est effectuée avec précision. Des microgreffes peuvent être réalisées entre les cheveux existants pour qu’ils puissent retrouver toute  leur densité.

Plus d'articles

Obtenez votre consultation

  • Une expérience personnalisée.

  • Prix compétitifs et abordables.

  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Contactez Nous

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite des maintenant.

Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.

CONTACTEZ NOUS