+336 5935 1071
CONTACTEZ NOUS

Le prix d’une greffe de cheveux

23 juillet 2016

Le prix d’une greffe de cheveux

Pour les personnes ayant un problème de calvitie, la greffe de cheveux constitue une solution radicale et efficace. Cependant certains n’osent pas envisager cette solution car elle apparait comme étant très coûteuse. Mybodymoon propose la réalisation de greffes de cheveux de qualité à un coût tout à fait raisonnable lors d’un séjour de tourisme médical en Turquie.

 

prix greffe cheveux

 

Prix des greffes de cheveux chez Mybodymoon

La méthode FUE est une méthode d’implantation capillaire moderne et sans cicatrice, contrairement à la méthode FUT. Cette dernière est souvent pratiquée en France en raison de son prix avantageux. En Turquie, les prix pratiqués sont moins élevés par rapport à la France et à l’ensemble de l’Europe de l’ouest. Ces prix moins chers s’expliquent par un cout de la vie moins élevé en Turquie et par les aides de l’état concernant le tourisme médical. Ces deux facteurs permettent de proposer des greffes FUE à un prix bien moins cher que les greffes FUT en France. En Turquie, les équipes médicales maitrisent complètement les greffes FUE et garantissent un résultat naturel.

L’intervention est effectuée dans des salles où l’hygiène et l’asepsie sont parfaitement respectées. Le patient n’est pas hospitalisé, il peut repartir après dès qu’il se sent bien après l’intervention.
Le pack greffe de cheveux à Istanbul par Mybodymoon comprend le coût de l’intervention, les frais médicaux, une séance PRP, l’hébergement et le déplacement durant le séjour, et le suivi post opératoire. Avant l’intervention, vous êtes pris en charge par un dermatologue, les analyses de sang sont également gratuites. De retour en France, il vous est possible de bénéficier d’une consultation à distance par des praticiens qualifiés pour assurer le contrôle de l’efficacité de la greffe. Vous pouvez également bénéficier des services d’un traducteur pour vos check up à la clinique. Pendant toute la durée du séjour, vous serez hébergé dans un hôtel luxueux. Médicaments, shampoings et lotions nécessaires à la suite de l’opération sont également inclus dans le pack de greffe FUE à Istanbul. Tout cela est disponible à des prix abordables, bénéficiez d’une remise allant jusqu’à 70% sur votre séjour. Vous êtes tout à fait libre de choisir la date de votre intervention en fonction de vos disponibilités.

 

 

Le prix de la greffe de cheveux en France

L’alopécie est un problème qui touche autant les hommes que les femmes. La perte intense de cheveux peut causer un mal-être important mais il est possible d’y remédier. La greffe de cheveux est une opération qui se pratique de plus en plus en cas de chute de cheveux sévère ou d’alopécie. Cette intervention permet de retrouver ses cheveux et surtout de bénéficier d’un rendu naturel. Il existe deux principales techniques de greffes de cheveux : la méthode FUE et la méthode FUT. L’intervention est pratiquée par des chirurgiens, des dermatologues ou encore des généralistes. Les prix sont libres et peuvent varier d’un praticien à un autre. Une greffe capillaire pratiquée en France ou en Europe de l’Est peut coûter relativement cher selon le standing de l’établissement qui la réalise. De plus, ces soins  capillaires ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Pour ceux qui disposent d’un budget limité, il est tout de même possible de réduire le coût de l’intervention. Un séjour de tourisme médical à Istanbul en Turquie permet de bénéficier d’une greffe de cheveux moins cher et de profiter par la même occasion de la beauté de cette ville d’exception

 

La greffe de cheveux FUT

La greffe de cheveux FUT ou Follicular Unit Transplantation est une technique de greffe d’implants capillaires qui consiste à prélever des greffons au niveau d’une zone donneuse pour une transplantation dans une zone receveuse (la zone touchée par l’alopécie). Beaucoup optent pour cette méthode car elle est moins chère. L’intervention dure quelques heures et se pratique sous anesthésie locale mais laisse une cicatrice apparente. Il est pratiquement impossible d’avoir des cheveux courts après une greffe FUT. Mybodymoon propose une greffe de cheveux FUE (cheveu par cheveu et donc sans cicatrice) moins chère qu’une greffe FUT en France. La greffe FUE est une technique de greffe moderne et innovante, qui se pratique sous anesthésie locale. Les follicules pileux sont extraits un à un au niveau de la nuque pour une implantation sur la zone donneuse. La méthode présente de nombreux avantages, que ce soit au niveau du confort du patient ou niveau du rendu final lors de la repousse des greffons. Le taux de réussite de la technique de greffe FUE est particulièrement élevé, la viabilité des greffons implantés est entre 90% et 95%.

 

 

Plus d'articles

Obtenez votre consultation

  • Une expérience personnalisée.

  • Prix compétitifs et abordables.

  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Contactez Nous

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite des maintenant.

Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.

CONTACTEZ NOUS