Quelles sont les motivations d’une microgreffe ou greffe de cheveux ?

Quelles sont les motivations d’une microgreffe ou greffe de cheveux ?

3 février 2022

Aujourd’hui, il est tout à fait possible de remédier à la calvitie de manière durable et avec des résultats naturels. En effet, la médecine capillaire a énormément progressé grâce aux avancées technologiques. Les méthodes de greffe capillaire utilisées sont entièrement fiables. Si vous hésitez encore à franchir le pas, retrouvez quelles sont les motivations d’une microgreffe ou greffe de cheveux dans ce qui suit.

La microgreffe ou greffe de cheveux, une méthode moderne

La méthode FUE utilisée au sein de Mybodymoon est résolument moderne. Elle use de techniques élaborées pour obtenir des résultats optimaux. L’intervention chirurgicale est réalisée avec une haute précision par un praticien spécialisé. Elle n’implique pas l’usage de scalpel pour que le rendu soit naturel. En plus, l’opération est indolore grâce à l’expertise de l’équipe médicale et les moyens dédiés pour rendre l’expérience la plus agréable possible pour le patient.

Aucune cicatrice visible

Avec la microgreffe ou greffe de cheveux, aucune cicatrice n’est visible à l’issue de l’intervention. En effet, la FUE ne nécessite pas de points de suture. Le patient ne présente alors aucune trace de blessure après l’opération, que ce soit au niveau de la zone donneuse ou au niveau de la zone receveuse. Certes, après l’intervention, les cheveux peuvent être coupés court, mais ils repoussent rapidement et de manière entièrement naturelle. Au bout de deux semaines, la zone donneuse est indétectable. En plus, le patient récupère au bout de quelques jours seulement (7 à 10 jours). Pour les personnes ayant un risque élevé de cicatrice, la technique d’implant capillaire FUE est recommandée.

Un résultat naturel

Ce type d’implant capillaire moderne offre un résultat esthétique naturel. En plus, l’intervention convient sur les cheveux courts et sur les cheveux longs à la fois. Après l’opération, des croûtes peuvent être observées sur le cuir chevelu, mais celles-ci disparaissent entièrement après quelques jours. La FUE peut même être utilisée pour corriger une greffe ancienne. En effet, avec la méthode classique d’antan, des cicatrices peuvent avoir été laissées. La microgreffe ou greffe de cheveux FUE permet d’y remédier efficacement.

Une intervention indolore

Aujourd’hui, la greffe FUE est quasi sans douleur, que ce soit pendant ou après l’opération chirurgicale. En effet, l’intervention est réalisée sous anesthésie locale et les techniques utilisées sont méticuleuses et soucieuses du ressenti du patient. Ainsi, ce dernier ne ressent aucune gêne, même lorsque l’effet de l’anesthésie se dissipe

Une expérience de microgreffe ou greffe de cheveux agréable avec Mybodymoon

Avec Mybodymoon, vous bénéficiez d’un accompagnement optimal du début jusqu’à la fin afin de jouir d’une expérience de microgreffe ou greffe de cheveux des plus optimales. Depuis le premier entretien, notre équipe vous offre un diagnostic honnête et personnalisé dans le moindre détail. Notre assistance est complète et personnalisée tout le long du processus, même après l’opération. Enfin, les prix que nous proposons sont des plus compétitifs. À partir de 1950 euros, nous proposons des offres de qualité.

Quitter la version mobile