Ou faire sa greffe de cheveux ?

Ou faire sa greffe de cheveux ?

29 décembre 2021

Aujourd’hui, les cas d’alopécie ou de chute de cheveux importante sont remédiables avec une greffe capillaire. En effet, les avancées médicales ont permis de développer cette solution efficace, durable, discrète et naturelle. Mais comme il s’agit d’une intervention chirurgicale qui nécessite un grand savoir-faire et une minutie particulière, le choix de l’endroit où la pratiquer ne doit pas se faire à la légère. Vous vous demandez où faire sa greffe de cheveux ? Voici quelques éléments de réponse :

Greffe de cheveux : la Turquie, destination mondiale de l’implant capillaire

Au cours de ces dernières années, la Turquie s’est imposée comme une destination incontournable de la greffe capillaire. On y recense plus de 300 établissements hospitaliers qui se spécialisent dans le domaine. Il s’agit de cliniques ayant reçu l’accréditation de la Commission mixte internationale, cette organisation américaine en charge de l’évaluation des qualités des services de santé. Il faut noter que la Turquie connaît une réputation mondiale en termes de greffe de cheveux avec des experts dans le domaine et une technologie de pointe. En plus, le coût de l’intervention y est abordable par rapport aux pays d’Europe. En outre, la Turquie est une destination facile d’accès grâce à ses innombrables compagnies aériennes. Avec Mybodymoon, accédez encore plus facilement à la greffe capillaire en Turquie et plus précisément à Istanbul. Cette dernière constitue la ville la plus connue et la plus avancée pour les traitements de greffe capillaire dans le monde.

Le choix d’une bonne clinique de greffe capillaire en Turquie

Où faire sa greffe de cheveux ? La Turquie constitue un pays réputé et recommandé pour ce faire. Mais avec le nombre de cliniques spécialisées qui s’y trouvent, le choix n’est pas évident. Avec Mybodymoon, le patient est entièrement pris en charge avec des offres complètes et attrayantes : transport, hébergement, interprète, activités touristiques, suivi médical personnalisé, etc. Attardez-vous bien sur les détails des offres proposées afin de jouir de soins adaptés à votre profil lors de votre séjour. Aussi, avant de faire votre choix, pensez à comparer les offres : Starter ou Premium. Ensuite, il est important de consulter un expert en vue d’un traitement adapté à votre profil.

Greffe de cheveux : les critères de choix

Le choix d’une bonne clinique et d’un bon praticien est important pour la réalisation de votre greffe de cheveux. Pour ce faire, des éléments clés sont à prendre en compte, à savoir les compétences et l’expérience du spécialiste des implants capillaires, ses aptitudes à la chirurgie, en particulier en ce qui concerne la chirurgie esthétique. Il faut aussi considérer le bon usage de technologies de pointe pour réaliser la greffe capillaire à la perfection. Assurez-vous également de la prise en charge qualitative des soins pré et post opératoires qui sont importants. Bref, l’organisation de votre séjour médical doit être impeccable, tout comme le rendu de votre greffe de cheveux.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux! Nous vous tiendrons régulièrement informés.

  • Une expérience personnalisée.
  • Prix compétitifs et abordables.
  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Demandez votre diagnostic gratuit