Poitrine de vos rêves, implants mammaires Turquie

Poitrine de vos rêves, implants mammaires Turquie

16 novembre 2015

Il existe 2 types d’interventions

L’intervention sous-glandulaire, lorsque les implants sont placés sous le tissu adipeux et l’intervention sous-musculaire lorsque les implants sont placés sous le muscle pectoral.

 

Quelle intervention choisir ?

On ne peut pas choisir le type d’intervention. Le chirurgien choisira la position des implants, soit après une consultation soit pendant l’intervention. La position idéale dépend de la morphologie de la patiente. Il est dit que les implants placés sous le muscle pectoral donnent un résultat plus naturel. Certaines patientes n’ont pas assez de place sous le muscle pour recevoir l’implant, dans ce cas là, l’implant sera sous-glandulaire.

 

Ou se trouvent les cicatrices ?

L’implant en silicone ne pouvant pas être comprimé, il est généralement inséré par une incision dans le pli, sous le sein. Parfois l’implant est placé par l’aréole ou dans l’aisselle.

Encore une fois, cela dépend du type de prothèse et de la préférence du chirurgien.

Combien de temps faut il pour récupérer d’une pose d’implants mammaires ?

Une procédure d’augmentation mammaire se fait sur une base ambulatoire. Le patient doit être accompagné et ne peut pas conduire après l’intervention. Dans certains cas le patiente reste une nuit à l’hôpital avant d’être reconduite vers son hôtel.

La douleur est maitrisée par des médicaments anti douleur les premiers jours. Le positionnement de l’implant sous le muscle est un peu plus douloureux que sur le muscle.

Il faut compter environ une semaine pour ne plus avoir d’inconfort et retourner au travail. Il est préconisé de ne pas faire d’effort pendant un mois.

Peut on garder des implants mammaires pour la vie ?

Oui, la durée de vie des implants mammaires est illimitée. Toutefois, de nombreuses femmes ayant eu recours à cette intervention ont besoin d’une chirurgie d’entretien dans le futur.

Pour toute demande de devis personnalisé contactez nous en cliquant ici !

 

Quitter la version mobile