Une barbe de star, c’est possible !!!
Une belle barbe bien soignée, c’est incontestablement viril, masculin. Mais que faire lorsqu’on n’arrive pas à la faire pousser de façon uniforme ? Plusieurs cliniques ont trouvé la solution : les implants qui permettent d’unifier et de re-densifier une barbe clairsemée. Le concept fait de plus en plus d’adeptes !
Les peoples américains Ben Affleck, Georges Clooney le prouvent en portant une barbe et moustache bien taillées. C’est branché et sexy. La barbe de deux ou dix jours fait la une.
Toutefois, les hommes n’ont pas tous la chance d’avoir une pilosité faciale égale.
La greffe de barbe (FUE) présente la solution la plus complète.
Comment ça marche ?
Le dessin de la barbe est préalablement définit par le patient et le médecin. L’intervention se fait sous anesthésie locale. Les cheveux de l’arrière de la tête sont prélevés les uns après les autres avec une pince rotative pour être ensuite implantés sur le visage. Cette technique indolore ne laisse aucune cicatrice. Après quelques jours les implants tombent pour laisser place à la repousse naturelle de la nouvelle barbe.
Combien de temps faut il rester à Istanbul ?
Un séjour de 3 nuits permet au patient de prendre le temps d’effectuer sa greffe de barbe à Istanbul en toute tranquillité. Une journée de visite de la ville est conseillée avant le retrait des pansements.
Pour un diagnostic gratuit et personnalisé contactez nous !