+33 6 59 35 10 71
CONTACTEZ NOUS

Chirurgie Laser des Yeux Turquie – Istanbul

Retrouver sa vue sans lunettes est réalisable grâce aux technologies laser qui permettent d’apporter une solution à tous les défauts de la vue comme la myopie, l’astigmatisme, la presbytie et l’hypermétropie. Plusieurs techniques opératoires sont à la disposition du chirurgien qui choisit l’opération de la vue laser la plus appropriée en fonction de la nature et de la puissance du défaut visuel, de l’épaisseur et de la courbure de la cornée, ainsi que des  antécédents  ophtalmologiques. Après une insensibilisation de l’œil avec un collyre, le patient est confortablement installé sous le dispositif laser tandis que se déroule l’intervention. L’opération est indolore et ne dure que quelques secondes. Après une période de vision floue de quelques minutes, la vue recouvre toute son acuité dans les heures suivantes. L’opération permet de récupérer une excellente qualité de vision et de vous libérer de vos lunettes et lentilles.





Quel problème résoudre grâce à la chirurgie laser des yeux ?La chirurgie oculaire ou opération des yeux est une intervention permettant de traiter une maladie de l’oeil ou de corriger un problème visuel.

La myopie, la cataracte, le glaucome, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie peuvent être traités grâce à cette chirurgie.

Dans tous les cas, l’opération s’effectue grâce à un laser appliqué directement dans l’oeil.


Qu’est ce que la chirurgie réfractive des yeux ?Cette chirurgie utilisant le laser regroupe les opérations des yeux réduisant les corrections optiques par lunettes ou lentilles de contact. Cette intervention permet de corriger définitivement la vision. Après l’intervention chirurgicale, le patient n’a plus besoin de correction de type lunettes ou lentilles. Le Lasik ou Laser sont les actes les plus pratiqués pour corriger la vision. Cette intervention ambulatoire est effectuée sous anesthésie locale, à l’aide d’un collyre. Elle ne dure que quelques minutes. Les deux yeux étant opérés en même temps, il est impossible de conduire à la suite de l’intervention.


La chirurgie oculaire ne s’applique pas dans tous les cas !!!

En raison de certaines contre-indications, tout le monde ne peut pas bénéficier de ce traitement. Il faut en premier lieu vérifier que le patient peut subir l’opération sans problème. Seul un ophtalmologiste, par un examen visuel approfondi, pourra déterminer si le patient est un bon candidat pour la chirurgie réfractive.

Il n’y a pas de limite d’âge pour bénéficier d’une opération de la vue, mais il est important que la vue soit stabilisée. Les personnes myopes sont généralement opérées après l’âge de 20-25 ans. Sauf cas exceptionnel, les enfants sont rarement opérés.


IMPORTANT

Une consultation préopératoire sera réalisée à la clinique le jour de l’intervention.

Cette consultation a pour but de s’assurer que l’intervention peut être réalisée sans risque particulier.

La durée de l’intervention pour les 2 yeux est généralement de moins de 30 minutes. Nous conseillons un séjour de 3 jours à Istanbul afin d’avoir une récupération correcte et d’être en mesure de rentrer chez vous.


 

LA CLINIQUE





Obtenez votre consultation

  • Une expérience personnalisée.

  • Prix compétitifs et abordables.

  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Contactez Nous

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite des maintenant.

Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.

CONTACTEZ NOUS