Greffe de Barbe Turquie
La présence et la forme de la barbe et la moustache est aussi importante que la présence des cheveux pour donner à l’homme une intégrité esthétique. Même si l’homme ne laisse pas pousser sa barbe et sa moustache, sa présence lui donne plus de virilité et de masculinité. De plus, une belle barbe redevient trendy. L’absence de barbe peut provenir de plusieurs facteurs comme l’hérédité, la génétique, des brûlures ou cicatrices, maladies auto-immunes et faible taux de testostérone.
SOLUTION GREFFE DE BARBE FUE
Semblable à la greffe de cheveux, il est possible d’effectuer une greffe de barbe grâce à la technique FUE.
L’intervention se fait sous anesthésie locale en ambulatoire et peut durer entre 5 et 8 heures. La technique utilisée donne un résultat sans cicatrice et naturel. Le praticien dessine préalablement le dessin de la barbe souhaitée par le patient.
Il prélève un par un des cheveux à l’arrière de la tête sur la zone donneuse. Les cheveux implantés et les poils de barbe sont très semblables et se comportent similairement.
Après avoir effectuée les incisions sur le visage, les greffons seront réimplantés un par un manuellement.
L’implantation doit tenir compte du sens du poil et de l’espace entre les poils de façon à reconstituer une jolie barbe qui tienne compte de la forme du visage.
Il faut en moyenne entre 2000 à 4000 greffons pour reconstituer une barbe entière.
DIAGNOSTIC PERSONNALISE GRATUIT
Pour tout diagnostic nous avons besoin de photos. Idéalement, une photo de face, une photo prise du dessus, et une photo de la zone donneuse (à l’arrière de la tête).
IMPORTANT : Les photos doivent être nettes, prises sans flash
Chaque cas étant unique, nous avons besoin de ces photos afin d’obtenir un diagnostic pré-opératoire. Nos chirurgiens doivent pouvoir vous orienter et vous conseiller afin d’obtenir les meilleurs résultats.
Pour demander votre diagnostic personnalisé et gratuit cliquez ici