+336 5935 1071
CONTACTEZ NOUS

Opération des yeux au laser en Turquie : ce que vous devez savoir

Qu’est ce que la chirurgie réfractive des yeux? Cette chirurgie utilisant le laser regroupe les opérations des yeux, concernant les corrections optiques habituellement corrigées par des lunettes ou des lentilles de contact. Cette intervention permet de corriger définitivement la vision. Après l’intervention chirurgicale, le patient n’a plus besoin de correction de type lunettes ou lentilles. Le Lasik ou Laser sont les actes les plus pratiqués pour corriger la vision. Cette intervention est effectuée sous anesthésie locale, à l’aide d’un collyre. Elle ne dure que quelques minutes. Les deux yeux étant opérés en même temps.

 

 

Choisir sa clinique ophtalmologique

Un des critères les plus importants dans le choix de votre clinique ophtalmologique concerne la sélection d’experts qui vous prendrons en charge, leurs expériences et leurs réputations. De nombreuses offres existent sur le marché, mais toutes ne se valent pas. Soyez donc vigilants avec celle que vous choisirez. En vous adressant à Mybodymoon vous êtes sûrs d’être entre de bonnes mains.

La clinique ophtalmologique privée du M. Ulgar MANZAKOĞLU est une référence dans son domaine. Elle pratique tous types d’opérations ophtalmologiques, comme par exemple:

  • Le LASIK
  • Les opérations de la cataracte, du strabisme, glaucome, de la rétine ou encore l’oculoplastie

Toutes ces interventions sont pratiquées quotidiennement avec succès et ce notamment grâce à un personnel expérimenté utilisant une technologie de pointe.

Opération des yeux à Istanbul: quel traitement choisir?

Il existe deux méthodes nommées le LASIK et le LASEK.

Se sont des techniques qui consistent à modifier les rayons de courbure de la surface de la cornée. En agissant dans les couches plus profondes ces techniques permettront de corriger des défauts optiques de myopie avec ou sans astigmatisme mais aussi d’hypermétropie ou encore de presbytie. Ces techniques sont les plus courantes car elles sont connues pour être plus rapides en termes de rétablissement, moins douloureuses et plus précises.

Cependant ces deux méthodes sont souvent confondues bien que l’intervention et le processus de guérison soient totalement différents. La méthode dites du LASEK Wavefront est souvent réalisée sur les patients dont la cornée n’est pas suffisamment épaisse pour un traitement au LASIK ou dont la surface est extrêmement ondulée. Une intervention au LASEK est plus douloureuse et le processus de guérison est plus long.

Obtenez votre consultation

  • Une expérience personnalisée.

  • Prix compétitifs et abordables.

  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Contactez Nous

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite des maintenant.

Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.

CONTACTEZ NOUS