L’anesthésie locale suffit à réaliser des implants capillaires sans douleur. La première injection peut vous provoquer une sensation de picotements, les autres seront indolores.
Non. Il s’agit d’une chirurgie qui ne nécessite qu’une anesthésie locale et un séjour de quelques heures à la clinique. Cette intervention est comparable à des soins dentaires.
Oui, dans de nombreux cas, le produit anesthésique infiltré au niveau du cuir chevelu va « descendre » sur le front et les paupières supérieures et être à l’origine d’un gonflement (oedème) qui sera prédominant le matin pour diminuer durant la journée. Cet oedème peut persister pendant 3 jours et diminuera nettement les jours suivant pour disparaître totalement après une semaine à 10 jours . Des maux de tête sont possibles pendant la première semaine. Nous vous conseillons de prendre des granules d’Arnica 9ch, une semaine avant et une semaine après la greffe.
Photo d'un patient J+10
Cette technique ne comporte pratiquement aucun risque sur le plan chirurgical. Une petite hémorragie ou une infection du au non respect des consignes peut survenir dans de très rares cas.
Les cheveux implantés ne vont repousser qu'après le 3eme mois à raison d’un cm par mois en moyenne. Le résultat final sera visible entre le 9eme et le 12eme mois après la greffe.
Il faut discerner les cheveux et les greffons. Un greffon contient entre 1 et 3 cheveux. Le nombre de greffons est déterminé en fonction de la densité de la zone donneuse située à l’arrière de la tête. En une séance, il est possible d’implanter jusqu’à 3500 à 4500 greffons maximum.
Les cheveux implantés sont des cheveux prélevés sur une zone où ils sont génétiquement programmés pour ne pas tomber. Ainsi, les cheveux greffés ne tomberont plus jamais.
Mybodymoon gère votre séjour de A à Z pour que votre greffe de cheveux à Istanbul se passe dans les meilleures conditions.