+33 6 59 35 10 71
CONTACTEZ NOUS

Questions fréquentes

Quelles sont les conditions de paiement ?

Le paiement s’effectue le jour de l’intervention directement à la clinique. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées. Nous vous conseillons de prévoir la somme en € et en espèces. Le cas échant, vous pouvez effectuer un virement bancaire à la clinique, 8 jours ouvrés avant le jour de votre arrivée.

Y-a-t-il une limite d’âge pour procéder à une microgreffe de cheveux ?

Non, une microgreffe de cheveux peut commencer dès l’apparition de calvitie.

Les femmes peuvent-elles bénéficier d’une greffe de cheveux ?

Oui, les femmes, au même titre que les hommes, peuvent suivre un traitement implant FUE. Elles souffrent souvent de calvitie sur le dessus du crâne. Un implant FUE leur permet de rééquilibrer la densité de leur chevelure.

Les cheveux greffés peuvent-ils retomber ?

La greffe de cheveux est durable. Prélevés dans une zone où le cheveu est résistant, vos greffons contiennent le même code génétique programmé pour durer toute la vie.

Combien de temps durent les microgreffes de cheveux ?

Un bilan personnalisé permet de connaître vos attentes et de déterminer la quantité de greffon de cheveux à implanter. L’opération se déroule sur quelques heures, voire à la journée si vous souhaite un nombre important de transplantations.

La repousse de cheveux commence combien temps après la greffe des cheveux ?

La repousse des cheveux commence quelques semaines après l’opération d’implant FUE. Six mois plus tard, vous pouvez constater un changement visible.

L’implant capillaire laisse-t-il des cicatrices ?

L’implant capillaire par la méthode FUE offre l’avantage de ne laisser aucune cicatrice, aucune séquelle postopératoire.

La microgreffe de cheveux est-elle douloureuse ?

La microgreffe de cheveux est indolore aussi bien pendant l’opération qu’après grâce à une anesthésie locale. Toutes les chambres de la clinique sont équipe de dermo jet. Cet outil permet de pré-endormir la zone avant meme de recevoir l’anesthésie.

Que signifie le sigle FUE dans implant FUE ?

FUE signifie Follicular Unit Extraction. C’est la technique d’implant capillaire la plus efficace pour combattre la calvitie. Une unité ou racine follicullaire est extraite pour être greffée sur la partie dégarnie du crâne.

Obtenez votre consultation

  • Une expérience personnalisée.

  • Prix compétitifs et abordables.

  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Contactez Nous

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite des maintenant.

Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.

CONTACTEZ NOUS