Comment bien choisir une clinique de greffe de cheveux ?

Comment bien choisir une clinique de greffe de cheveux ?

29 décembre 2021

La greffe capillaire est de plus en plus recourue. Il s’agit d’une solution efficace pour pallier la calvitie en cas d’alopécie ou de chute importante des cheveux. Mais cette intervention chirurgicale ne s’improvise pas. Il faut la confier à un professionnel qualifié en termes d’implant capillaire. Pour vous aider à trouver la meilleure équipe médicale pour ce faire, voici tous les conseils pour savoir comment bien choisir une clinique de greffe de cheveux.

Comment bien choisir une clinique de greffe de cheveux : vérifier l’expérience et la spécialisation

Pour faire le meilleur choix de clinique pour une greffe capillaire, il est important de vérifier que celle-ci a de l’expérience. Assurez-vous donc que l’équipe médicale qui y œuvre pratique cette chirurgie esthétique capillaire depuis pas mal de temps déjà. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web, renseignez-vous par téléphone ou par courrier et veillez à soutirer un maximum d’informations pertinentes. Aussi, quelle que soit la méthode utilisée (FUE, Stylo CHOI, FUE et Stylo CHOI), le praticien en charge de l’opération doit être hyperspécialisé, ce qui est gage de savoir-faire. Mybodymoon dispose justement de l’expérience nécessaire pour réaliser de telles interventions.

Se rendre sur les lieux

Comment bien choisir une clinique de greffe de cheveux ? Il n’y a rien de tel que de vous rendre directement sur les lieux via une consultation. Préparez alors vos questions en vue d’obtenir des informations utiles. Demandez à propos du professionnel en charge de l’opération, du déroulement de la greffe capillaire, de la méthode employée selon votre cas, etc. Aussi, demandez à voir des photos de réalisations antérieures de type « avant – après », en particulier les cas similaires au vôtre. Vous aurez alors une idée de l’étendue du savoir-faire du professionnel. Aussi, il importe que vous vous sentiez écouté, à l’aise et en confiance dès la première consultation. En choisissant Mybodymoon, vous aurez le privilège d’avoir un premier entretien avec un consultant en France afin d’obtenir toutes les réponses à vos questions. Vous serez alors rassurés concernant la suite de la prise en charge.

Consulter d’anciens patients

Lire et recueillir les avis d’anciens patients aide énormément à vous faire une idée sur le sérieux et le savoir-faire d’une clinique de greffe capillaire. En effet, ceux qui parlent le mieux d’un établissement, ce sont ses clients. Leurs commentaires peuvent être lisibles sur les réseaux sociaux de l’enseigne ou en ligne sur les sites d’avis dédiés.

Comment bien choisir une clinique de greffe de cheveux : le choix du meilleur prix

Le prix est aussi un critère de choix essentiel d’une clinique dédiée aux implants capillaires. Veillez à miser sur le tarif juste, en adéquation avec votre budget, sans pour autant négliger la qualité et la fiabilité de l’établissement. Évitez les prix trop alléchants qui recèlent souvent des arnaques et des failles. Renseignez-vous au préalable sur le cours d’une intervention en vigueur et pensez à comparer les prix. Ces derniers doivent tenir compte du savoir-faire et du sérieux de l’équipe médicale, des conditions de réalisation de l’intervention, mais aussi de l’importance de la zone à traiter.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux! Nous vous tiendrons régulièrement informés.

  • Une expérience personnalisée.
  • Prix compétitifs et abordables.
  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Demandez votre diagnostic gratuit