Témoignage : L’expérience de Cyril dans les moindres details !

Témoignage : L’expérience de Cyril dans les moindres details !

21 septembre 2015

Suite à une demande de renseignements sur le site mybodymoon.com concernant une micro greffe (FUE) de cheveux en Turquie, j’ai pris la décision de tenter l’expérience après avoir eu un devis intéressant et avoir été rassuré sur le déroulement du séjour.

Le descriptif de la clinique et de l’hôtel ainsi que les photos mettent vraiment en confiance et reflète vraiment la réalité.

 

Jour 1 :

Me voici arrivé à l’aéroport d’ Istanbul vers 15h,  la navette de la clinique m’attendant comme convenu. Le chauffeur très sympathique au demeurant parlant anglais.

Check-in a l’hôtel, vraiment splendide ! La chambre était très belle et très spacieuse ! Le repas du soir très bon, avec des spécialités locales ou pas.

 

Jour 2 :

Le lendemain matin rdv après un bon petit déjeuner copieux, avec la navette pour le transport à la clinique qui était luxueuse et somptueuse.

IMG_0681 copy

J’ai été très agréablement reçu par une collaboratrice de Mybodymoon qui servait aussi d’interprète et qui m’a accompagné auprès du chirurgien pour discuter de mes désirs concernant ma greffe.

Après s’être mis d’accord, j’ai suivi le protocole de préparation à la transplantation, à savoir, coupe de cheveux puis au bloc opératoire pour l’anesthésie locale (assez douloureuse les premiers moments)…  En France des coussins de gel glacés sont posés sur les zones avant l’anesthésie pour diminuer la douleur des piqûres… Peut être faut il le demander avant ? … Par contre la suite est complètement indolore, aussi bien le prélèvement des greffons que leurs transplantations.

Je tiens à spécifier que la collaboratrice de Mybodymoon est restée à mes cotés du début à la fin de l’intervention  !! Un grand merci car ça rassure en étant dans un pays étranger…

11393604_422571481248256_7241997176911995776_o copy

L’intervention terminée, (pour ma part une durée de 3h pour plus de 1000 greffons) j’ai été conduit au réfectoire de la clinique pour me restaurer.

Ensuite, les démarches administratives terminées, le chirurgien nous revoit pour donner les derniers conseils et une sacoche avec tout le nécessaire pour la suite de l’intervention (médicaments, shampoing, poche de gel thermique post opération pour éviter les œdèmes etc…) Petite info personnelle, j’ai pris de l’homéopathie en plus, avant et après l’intervention pour éviter les œdèmes et je n’ai pas du tout gonflé au niveau du front.

Puis retour à l’hôtel pour se reposer…

 

Jour 3 :

Le lendemain, journée libre pour visiter.

Dolmabahce palace

 

Jour 4 :

Le surlendemain, retour à la clinique pour le 1er shampoing et la dernière visite de contrôle avec le chirurgien. Ensuite la navette et son sympathique chauffeur m’a ramené à l’aéroport.

 

Suivi :

J’ai eu un suivi régulier de l’équipe de Mybodymoon ainsi que celle de la clinique pendant plusieurs mois pour prendre des mes nouvelles.

 

En bref, j’ai été très enchanté et je conseille fortement si vous doutez un peu, d’avoir recours à Mybodymoon pour s’occuper de l’organisation de vos soins esthétiques.

  • Une expérience personnalisée.
  • Prix compétitifs et abordables.
  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Demandez votre diagnostic gratuit