Ces célébrités et stars qui ont fait une greffe de cheveux

jean dujardin greffe de cheveux

29 Nov Ces célébrités et stars qui ont fait une greffe de cheveux

Les célébrités et stars qui ont fait une greffe de cheveux

jean dujardin greffe de cheveux

Pour les stars, avoir un look impeccable est essentiel à leur carrière. Certains d’entre ont dû faire face à la calvitie et ont trouvé le bon moyen pour y remédier.  Un grand nombre de célébrités ont donc eu recours à une greffe de cheveux pour corriger leurs problèmes de calvitie. Des stars de cinéma, de la chanson ou encore des sportifs de haut niveau ont opté pour cette solution radicale. La greffe de cheveux est très populaire chez les célébrités, l’intervention chirurgicale permet d’avoir de retrouver des cheveux. Pour obtenir un résultat toujours plus proche du naturel, de nouvelles techniques de greffe ont été développées.  La FUE est l’une de ces méthodes qui permettent de retrouver des cheveux naturels sans douleur et sans aucune cicatrice.

La greffe de cheveux chez les célébrités françaises

La calvitie peut toucher n’importe qui, y compris les plus grandes stars.  Ces personnes connues sont particulièrement attentives à leur image.  Les cheveux font partie intégrante du look d’une célébrité, il est important d’en prendre soin.  La greffe de cheveux est une solution idéale pour venir à bout de la calvitie. Les plus grandes stars françaises sont nombreuses  à y avoir eu recours, et elles assument complètement leur décision.

 

Florent Pagny

florent pagny greffe de cheveux

Pour retrouver ses cheveux et obtenir un rendu naturel, Florent Pagny est l’une des stars de la chanson française à avoir choisi les implants capillaires. Il a subi une micro chirurgie pour avoir une coiffure authentique qui va avec son look et sa personnalité. Pour ce grand artiste, le résultat de la transplantation capillaire a été une pure réussite. Il a pu retrouver des cheveux denses et en bonne santé suite à l’intervention.

 

Charles Aznavour

charles aznavour greffe de cheveux

Charles Aznavour est une icône de la musique française qui a à son actif 70 ans de carrière.  Le chanteur aujourd’hui âgé de 87 ans n’a jamais eu peur de vieillir et assume complètement son âge.  Mais lorsqu’il a commencé à perdre ses cheveux, il a décidé de passer par la chirurgie pour les retrouver.

 

Julien Lepers

julien lepers greffe de cheveux

Julien Lepers a été présentateur d’un des jeux les plus populaires de la télé française «  questions pour un champion » pendant plusieurs années. Pour soigner son apparence physique, l’animateur télé a décidé d’avoir recours à la greffe de cheveux.  L’intervention a même été filmée et mise en ligne. Le célèbre présentateur a affirmé que son opération s’est bien passée, et qu’il a été très bien pris en charge par le personnel médical. Après 6 mois, il a pu observer des résultats probants au niveau des zones dégarnies de sa tête.

 

Marc Olivier Fogiel

olivier faugiel greffe de cheveux

Pour Marc Olivier Fogiel, il est crucial de prendre soin de son image lorsqu’on travaille à la télévision.  C’est ce qui a décidé cet animateur télé à passer par la greffe de cheveux pour en finir définitivement avec la calvitie. Il assume pleinement le fait d’avoir eu recours à cette intervention qui lui a permis de retrouver une belle chevelure.  Il aborde même le sujet dans l’une de ses émissions en 2011.

 

Jean Dujardin

jean dujardin greffe de cheveux

Le célèbre acteur français oscarisé Jean Dujardin est l’une des nombreuses stars ayant eu recours à la transplantation capillaire pour traiter son problème de calvitie. Après l’intervention, l’acteur a pu retrouver une belle crinière redensifiée au bout de quelques semaines. Grâce à la greffe de cheveux, il a pu gagner une apparence plus jeune et encore plus séduisante.

 

Didier Bourdon

didier bourdon greffe de cheveux

Le grand humoriste Didier Bourdon a eu recours à une greffe de cheveux pour retrouver une chevelure plus dense.  Pour lui, l’intervention s’est avérée être d’une grande efficacité. Ses fans ont pu remarqué qu’il avait des cheveux beaucoup  plus épais qu’à l’époque des « inconnus ».

 

 

Les stars et célébrités internationales ayant eu recours à une greffe de cheveux

Chez les stars internationales, la greffe de cheveux  est également une vraie tendance. Les stars hollywoodiennes, les chanteurs, ou encore les sportifs ont adopté la solution de la microgreffe pour traiter efficacement et durablement la calvitie.  D’autres people ont également eu recours à ce type d’intervention comme les chanteurs Robbie Williams et John Travolta les acteurs Tom Hanks et Nicolas Cage ou même le Prince William.

 

Rafael Nadal

rafael nadal greffe de cheveux

La greffe de cheveux connait du succès chez les sportifs de haut niveau qui sont devenue de véritables célébrités. Rafael Nadal, le célèbre tennisman espagnol  âgé de 30 ans a décidé de s’offrir des implants capillaires suite à ses problèmes de calvitie.  La  greffe de cheveux a duré quelques heures,  le sportif a été satisfait de la microchirurgie folliculaire qu’il a subi car les résultats ont été visibles quelques semaines après l’intervention.

Elton John

elton john greffe de cheveux

Pour rester jeune et séduisant, Elton John est l’une des stars qui a choisi de passer par une greffe de cheveux. Pour lui, l’intervention, réalisée en 1991 a été un vrai tournant dans sa vie. Sir Elton John a réalisé cette opération car il voulait changer de vie.  Depuis, le chanteur a subi d’autres transplantations pour garder sa belle coiffure originale.

A Hollywood, l’apparence physique compte plus que jamais, la calvitie est un problème auquel les plus grandes stars ne peuvent échapper.  Pour y remédier,  des acteurs comme Jude Law ou Tom Hanks ont décidé d’avoir recours à la greffe de cheveux.

 

La technique FUE employée par Mybodymoon pour la greffe de cheveux

Mybodymoon met en œuvre la meilleure technologie en matière de graffe de cheveux : la FUE. Cette méthode consiste à prendre des follicules dans les zones où il reste des cheveux et de les réimplanter dans les zones atteintes de calvitie. Ces follicules sont réimplantés un à un, ce qui assure d’un meilleur résultat.

Mybodymoon peut réduire ses prix jusqu’à -70 % en sélectionnant les meilleures cliniques spécialisées en Turquie. Découvrez nos offres «all include » !

 

 

 

 

Pas de commentaire

Mettre un commentaire

Alors prêt à changer de vie ? N’attendez plus.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis personnalisé