+33 6 59 35 10 71
CONTACTEZ NOUS

La greffe de cheveux réalisée avec l’embout Saphirre

19 janvier 2019

La Greffe de cheveux effectuée avec l’embout Saphirre

Les techniques de transplantation capillaire évoluent au même titre que les études et les technologies avancées. Mybodymoon et la clinique Estepera sont en permanence en quête de progrès. Le but étant de proposer les meilleurs traitements à nos patients. Nous avons aujourd’hui une nouvelle méthode pour la greffe de cheveux connue sous le nom de FUE Saphirre.

Nous proposons d’ores et déjà ce qui se fait de mieux sur le marché: La méthode FUE, qui est considérée comme l’une des techniques de greffe de cheveux les plus modernes et les plus couramment utilisées, garantissant des résultats d’apparence naturelle, a poussé un peu plus loin son succès en utilisant des dispositifs spéciaux comme l’embout Saphirre.

Comment cela fonctionne?

L’embout Saphirre, comme son nom l’indique, est une nouvelle méthode qui ne fait pas appel à des lames d’acier mais à des cristaux de Saphirre lisse. Cela se traduit par une formation plus faible de croûte, ce qui accélère et améliore le processus de guérison et ne laisse aucune cicatrice visible.

La différence entre une FUE classique et une FUE Saphirre concerne l’ouverture des micro-canaux

La FUE réalisée avec des lames de Saphirre est une méthode considérée comme la version avancée de la technique FUE. La technique FUE utilise des lames d’acier pour créer des incisions dans la zone receveuse. Pendant l’opération, après quelques centaines d’incisions, ces lames en acier doivent être remplacées par des nouvelles. En effet, un problème de ce type ne sera pas rencontré avec les lames FUE en Saphirre car elles sont plus lisses et plus nettes.

Par ailleurs, lors d’interventions FUE traditionnelles, des lames en acier sont utilisées pour ouvrir les canaux en forme de U. Alors que lors d’une greffe de cheveux Saphirre, les canaux sont ouverts en forme de V. Enfin l’ouverture en forme de U crée des canaux plus larges qui provoquent plus de saignements et moins de densité. Ainsi les lames Saphirre permettent aux canaux de s’ouvrir le mieux possible.

Comment fonctionne la technique FUE Saphirre?

Les feuilles de Saphirre ont une surface lisse avec des propriétés antibactériennes et un design incroyablement précis, offrant ainsi une plus grande durabilité. Le risque de complications ou les cas d’échec sur les tissus sera considérablement réduit. Cette intervention permet d’avoir un résultat très naturel.

 

Les avantages de cette méthode

  • Résultat plus dense
  • Cadre d’extraction 100% stérile
  • Greffons en parfaite santé
  • Une implantation encore plus naturelle

Une procédure de greffe de cheveux sans aiguille et sans douleur:

La transplantation de cheveux se fait en quatre étapes :

  1. Anesthésie locale
  2. Extraction
  3. Ouverture des canaux
  4. Implantation des cheveux.

Vous avez des questions complémentaires?

La technique FUE avec l’embout Saphirre, offre un résultat très naturel. Si vous souhaitez recevoir plus d’informations n’hésitez pas à contacter directement nos équipes via notre formulaire de contact en cliquant ici. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous envoyer un diagnostic personnalisé et gratuit.

Plus d'articles

Obtenez votre consultation

  • Une expérience personnalisée.

  • Prix compétitifs et abordables.

  • Assistance et suivi personnel après chirurgie.

Contactez Nous

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite des maintenant.

Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.

CONTACTEZ NOUS